Saturday, June 23, 2007

 
Plus de blogging en francais. Je dois repeter mon francais qui est dans un condition pathetique.Le francais, comme tout le monde qui me bien connait, est mon sujet preferee depuis quand j'ai commence le apprendre.Maintenant?Mon interet et le passion pour le francais sont perdant a le rational practique. Je sais pas si j'aurai besoin de francais dans l'avenir, mais maintent, hormis l'utilisation dans l'hotel de ma mere, je peut pas penser d'autres raisons.Au contraire, je peut toujours donner des frais de scolarite apres la BI.Je veut prendre les frais de scolarite de mdm Salin encore.Elle me manque.Peut-etre, avoir une francaise pour m'aider dans mes etudes fera ramener mon interet. Assez de sujet de francais.

Il y a personnes qui auraient ras-le-bol quand ils liront ceci.On comprendra rien.Pas mon probleme. Et c'est pourquoi je veut ecrire en francais ici.Un peu lente, mais tres neanmois efficace.

J'ai relit des entres de l'anne dernier.Je me rend qu'il y a tellement de d'emotions reflechi sur le sujet de lui, c'est pas si bon une idee pour avoir une archive.Je pense trop,c'est la probleme.Je suis trop libre quand je dois etre tres occupee...c'est une autre probleme plus grande.

Ok,Im going to blog in french for the new few days.I'll close down this blog soon i think.Too much info, too much emotions into here.I really dont think.I dont like reviving the archives too, realising its too much of emotions once well hidden and now revealed.I'll just hide them all in, or just put them at the Lord's feet or in the prayer book.Blogging is addictive too, which is bad.Ok.QT and sleep time.I hate myself....and pessimism is really getting to me...God, help.

Comments: Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]





<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Subscribe to Posts [Atom]