Wednesday, May 17, 2006

 

En francais

Aujourd'hui, je vais peu changer du format. Comme tu peut deja voir, je blog en francais. Je pense qu'il est methode excéllente de practiquer ton francais. Un peu moins vite, mais néanmois efficace.

Alors, qu'est ce que j'ai fait aujourd'hui? Pas vraiment beaucoup. Je n'ai que revisé le francais et j'étais productive je crois parce que je peut bien rappeler la plupart de vocabulaire que j'ai apprise. J'ai ce livre que j'ai acheté il y a longtemps mais je ne l'ai jamais lu. Donc, aujourd'hui, j'ai passé beaucoup de temps avec ce livre. Ceci a prouvé temps bien passé parce qu'il y a des tas de mots utiles pour mes essaies.

Apart de celle-ci, Rien n'a passé a l'ecole. L'autres sec 4s etaient occupees avec leurs cours chinois intensif. A resultat de ca, j'avais de temps libre pour moi-meme. Ah oui, le choeur a pris le photo ensemble. Ca m'a irritate car nous avous passe beaucoup de temps attendre lorsqu'il faisait tres chaud.

Je ne suis pas encore bien preparee pour le controle demain mais je me sens faire rien maintenant. Apres tout, comme Priscilla m'a dit, peut-etre les controles ne comptent pas sur la carte du rapport et j'ai deja fait environ 4 ou 5 heures de francais. C'est assez nest pas? Je ne sais pas.

Il n'est pas sur l'internet maintenant. J'eprouve peu triste mais il n'y a rien de faire quand meme. Peut-etre Il faut je quitte lui penser. Il mieux vaut laisser tout ca dans la passe,non? Je suis fatique franchement.A jour de jour, tout ce que je peut faire est penser a lui, meme si je sais qu'il ne me pense jamais. Je suis bete non? Ah mais je suis humaine aussi. Et comme une humane, on aime et on crie. On est ravi et on se sens triste.Les emotions...sont tres compliques, et quand je trouve en comprendre, je suis perdue, comme maintenant.

Une avantage d'ecrire en francais est personne(sauf lesquels qui font le francais bien sur mais c'est limite) ne comprendre ce que j'ai ecrit. Une bonne idee de cacher des sombres secrets que tu veut personne de savoir. Mais pour ce fois, ce n'est pas mon intention.

Ah, it faisait tard et je dois aller.Faire une devine!Reviser le francais, quel l'autre!

Pour lesquels qui ne comprennent rien, try a translator =))

Comments: Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]





<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Subscribe to Posts [Atom]